NEK'OTAKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre petit Forum dédié aux fans du Japon, du Manga et de la Japanime ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Racontons une histoire tous ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle <3

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:22

Principe : Une personne commence à écrire le début d'une histoire , et une autre ajoute son passage . Et ainsi de suite . Au fur et à mesure cela donnera quelque chose de drôle, de glauque ... etc .

Qui veut commencer ? m24
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaii.canalblog.com/
Hiruma YA-HA !

Hiruma YA-HA !


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:31

Très bien YA-HA!!! Je me lance!!! Sa serait dand le style héroic fantasie le début :p

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle <3

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:32

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de boire une chopine.


Dernière édition par Yume le Sam 23 Mai - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaii.canalblog.com/
Hiruma YA-HA !

Hiruma YA-HA !


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:33

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château.Ils virent une bande de nains entrain de boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix...

(wouaw rimes en "é")
Ya-HA
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle <3

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de boire une chopine.Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux .

[Rimes rimes rimes . Jay Jay]


Dernière édition par Yume le Sam 23 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaii.canalblog.com/
Hiruma YA-HA !

Hiruma YA-HA !


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:37

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux. Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle <3

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:42

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux. Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif. Le nain tenta de se lever mais fini par ce prendre le pied de la table et tomba .


Dernière édition par Yume le Sam 23 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaii.canalblog.com/
Hiruma YA-HA !

Hiruma YA-HA !


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançaitvers le château. Ils virent une bande de nains entrain de boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux. Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif.Le nain tenta de se lever mais fini par ce prendre le pied de la table et tomba . Le paladin surpris, s'approcha et aida le nain a se relever tel est sa lignée...


Dernière édition par Hiruma YA-HA ! le Sam 23 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle <3

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:46

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de
boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux. Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif.Le nain tenta de se lever
mais fini par ce prendre le pied de la table et tomba . Le paladin surpris, s'approcha et aida le nain a se relever tel est lignée. Celui-ci appréciant le geste , cria au tavernier d'offrir une chopine à cet homme valeureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaii.canalblog.com/
Hiruma YA-HA !

Hiruma YA-HA !


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:51

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de
boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux. Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif.Le nain tenta de se lever
mais fini par ce prendre le pied de la table et tomba . Le paladin surpris, s'approcha et aida le nain a se relever tel est lignée. Celui-ci appréciant le geste , cria au tavernier d'offrir une chopine à cet homme valeureux .
Le Paladin courageux, ne suportant point l'alcool, accepta quand même ce cadeau en regardant son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans ma bulle <3

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:53

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de
boire une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux. Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif.Le nain tenta de se lever
mais fini par ce prendre le pied de la table et tomba . Le paladin surpris, s'approcha et aida le nain a se relever tel est lignée. Celui-ci appréciant le geste , cria au tavernier d'offrir une chopine à cet homme valeureux . Le Paladin courageux, ne supportant point l'alcool, accepta quand même ce cadeau en regardant son groupe. Le nain le remercia d'accepter et se présenta .

Le nain : Je m'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaii.canalblog.com/
Hiruma YA-HA !

Hiruma YA-HA !


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:55

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de
boire
une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en
condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux.
Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif.Le nain tenta de se lever
mais
fini par ce prendre le pied de la table et tomba . Le paladin surpris,
s'approcha et aida le nain a se relever tel est lignée. Celui-ci
appréciant le geste , cria au tavernier d'offrir une chopine à cet
homme valeureux .
Le Paladin courageux, ne supportant point l'alcool, accepta quand même ce cadeau en regardant son groupe. Le nain le remercia d'accepter et se présenta .

Le nain : Je m'appelle Gunrstockl, fils du roi Koldstrugidero de la vallée de Horstnoburgnoral ! Enchanté Paladin !
Revenir en haut Aller en bas
RaitoSama

RaitoSama


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39

Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:58

Alors que le groupes d'aventuriers s'avançait vers le château. Ils virent une bande de nains entrain de
boire
une chopine. Le groupe, étonnée, s'avança vers leur tablée, en
condition de paix.Un des nains se pencha vers eux , le regard vitreux.
Le Chevalier surpris, recula d'un pas vif.Le nain tenta de se lever
mais
fini par ce prendre le pied de la table et tomba . Le paladin surpris,
s'approcha et aida le nain a se relever tel est lignée. Celui-ci
appréciant le geste , cria au tavernier d'offrir une chopine à cet
homme valeureux .
Le
Paladin courageux, ne supportant point l'alcool, accepta quand même ce
cadeau en regardant son groupe. Le nain le remercia d'accepter et se
présenta .

Le nain : Je m'appelle Gunrstockl, fils du roi Koldstrugidero de la vallée de Horstnoburgnoral ! Enchanté Paladin !

Le paladin (buvant un bon coup): Enchan...hips...té...hips...je suis...hips...Provençal...euh...hips....Perceval!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanarts-by-saga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Racontons une histoire tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Racontons une histoire tous ensemble   Racontons une histoire tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons une histoire tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEK'OTAKU :: Espace Otaku :: Jeux-
Sauter vers: